Calendrier de l'avent. Jour 18 et 19

December 19, 2017

 Il faut bien consacrer 2 journée à l'évènement dont nous allons parler !!!

 

Le gala de fin d'année !!!

 

Toutes l'année petites et grandes ont travaillé chacune de leur côté, ont acquis où perfectionné des savoirs faire en maniement de l'engin, en souplesse, en  grâce, en sagesse en entrainement et respect des consignes. Les circuit compétition ont terminés leurs prestations devant les juges. Place à la préparation du Gala. Les entraîneurs ont définis dès le mois d'octobre le thème du gala et chacune a travaillé sur les musiques, les tableaux, les danses. Dès Mai dans chaque cours on commence à travailler ces danses, mais  pour toutes les loisirs, il faut bien travaillé avec les plus grandes du circuit compétition, donc dès fin mai ( c'est écrit dans le règlement intérieur) les cours des losirs sont déplacé pour permettre ce travail en équipe Loisirs/Compétition.

 

Le grand jour arrive. Bien souvent il fait très chaud dans la halle des Cèdres (eh oui on déménage car ily a plus de place !!!!). Tout le monde est excités.....

1ère partie les compétitions montrent à tous une dernière fois leurs enchainements et leur classement aux compétitions est annoncé à tous. Les filles montées sur un podium se verront récompensée avec des fleurs !!!!

2ème partie, on part dans une suite de danse en costumes pour les plaisirs des yeux des parents et pour la joie de toutes les filles sur le praticable.

 

Entre les 2 parties, il y a la la danse des entraîneurs, juges, mais aussi la danse des parents bénévoles (je vous rassure, on est ridicule mais on s'amuse bien !!!! Venez essayer l'an prochain, plus on est de fou plus on rit !!!! c'est ouvert à tous)

 

Puis viens la fin du gala qui rime avec fin des entraînements. Le dossier pour l'an prochain en poche chacun repart à ses habitudes et départ pour les vacances pour toutes les loisirs. Les compétition en individuelle, elles, vont démarrer des stages d'été pour monter les enchaînements de la saison prochaine qu'elles présenteront à la journée de rentrée.

Ce gala marque aussi le début d'un peu (mais pas trop ) de repos pour tous les membres du bureau. Mais ça ce sera l'histoire d'un autre post !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Twittez
Please reload